L’image que le client a sur l'ensemble de votre établissement dépend de la qualité de la réception et de l'accueil. Nous pouvons vous aider à améliorer vos points forts et transformer vos points faibles.
Les Chambres
Dans une chambre, tout compte. La décoration, la praticité, la literie, les sanitaires, les parfums, l'ambiance générale. Notre expérience dans les métiers de l'hôtellerie vous permettra d'améliorer le confort de vos chambres.
L'Entretien
L'entretien et l'hygiène des bâtiments est notre cheval de bataille. Nos experts sont à votre disposition afin d'étudier les points qui déplaisent à la clientèle. Un établissement se doit d'être irréprochable , des parties communes en passant par les chambres, les annexes et les cuisines ainsi que le bar et restaurant.
L'Equipe
Fort de son savoir faire en Économie comportementale, nous vous accompagnons pour aller dans la bonne direction. Nous vous donnerons les outils qui vous permettront d'améliorer vos services et donc , votre chiffre d'affaire...
CONTACTEZ-NOUS
Inscrivez-vous à notre newsletter
Merci de nous avoir contactés. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard